Formulaire de demande d'assistance

Besoin de notre service d'assistance?

Déjà inscrit sur MySNCB?

En vous inscrivant sur , vous pouvez consulter vos données personnelles, les adapter, demander une attestation fiscale, vous inscrire à notre Newsletter et effectuer votre demande d'assistance. En vous inscrivant à MySNCB, vous ne devez plus introduire vos données personnelles à chaque demande d'assistance.

Découvrez vite l'ensemble des services à votre disposition.

Vous préférez introduire votre demande d'assistance sans vous inscrire sur MySNCB?

Vous devez alors introduire vos données personnelles à chaque demande d'assistance.

Formulaire de demande d'assistance

Formulez ci-dessous une demande d'assistance lors de votre voyage.

Votre mobilité est réduite ? Vous voyagez avec un fauteuil roulant ou vous avez des difficultés à vous déplacer ? N'hésitez pas à faire appel à notre service d'assistance. Nous mettons à votre disposition un certain nombre de facilités pour simplifier vos déplacements.

Attention! Pour les voyages en groupe, il existe déjà un formulaire spécifique
Pour un voyage international il y a un autre formulaire.

  • Prenez soin de faire votre demande d'assistance au moins 24h avant le début de votre voyage.
  • Si vous planifiez de faire un voyage aller-retour, il suffit d'introduire une seule demande si votre trajet aller et retour auront lieu le même jour.
  • Si vous désirez effectuer votre voyage retour à une date ultérieure, vous devez, dans ce cas, compléter une autre demande pour le trajet retour .

Données de voyage

Effacer

Voyage aller

:

Voyagez-vous après le 30-11-2014, veuillez formuler votre demande ultérieurement.

Voyage retour [optionnel]

Effacer

:

Besoin de notre service d'assistance?

Effacer

Données personnelles du voyageur

Effacer
 
Plus d'info sur cette option SMS? Consultez notre site web

Veuillez contrôler attentivement votre adresse e-mail car c'est via cette adresse que le Service Central Clientèle vous demandera de confirmer votre demande. Votre demande ne sera enregistrée qu'après confirmation.

Données personnelles du contact

Effacer

Veuillez contrôler attentivement votre adresse e-mail car c'est via cette adresse que le Service Central Clientèle vous demandera de confirmer votre demande. Votre demande ne sera enregistrée qu'après confirmation.

Extra


Sauvegarder les informations ?

Si votre navigateur accepte les cookies, les données fournies dans le formulaire ci-dessus peuvent être sauvegardées sur votre ordinateur (excepté les dates des voyages). Ainsi, lors d'une prochaine demande, vous ne devrez plus introduire ces informations.

Souhaitez-vous utiliser cette fonctionnalité?

Infos légales

Nous traitons vos données à caractère personnel. Consultez notre politique sur la vie privée.
En cochant les cases ci-dessus, vous consentez à ce que vos données personnelles soient traitées de manière automatisée par la SNCB, Direction Voyageurs, Bureau B-VN 054, Avenue de la Porte de Hal 40, 1060 Bruxelles (e-mail: privacy@b-rail.be).
  • La case cochée 'Je désire être informé(e) des offres promotionnelles ou réductions spéciales', nous autorise à vous informer des actions commerciales de la SNCB.
  • La case cochée 'La SNCB peut m'envoyer des informations', nous autorise à vous informer de l'offre actuelle et future de la SNCB.
  • La case cochée 'La SNCB peut me contacter pour participer à des études', permet à la SNCB de vous contacter pour participer à des études et/ou enquêtes menées par la SNCB ou à sa demande. A cette fin, vos données personnelles peuvent être transmises à des tiers qui agissent pour le compte de la SNCB.
A tout moment, vous disposez du droit de consulter, de corriger ou de supprimer vos données personnelles. Par ailleurs, vous avez le droit de revenir, à tout moment, sur un ou plusieurs points précités.

Contacter nous | Infos juridiques