Formulaire de demande d'assistance

Besoin de notre service d'assistance?

Déjà inscrit sur MySNCB?

En vous inscrivant sur My SNCB , vous pouvez consulter vos données personnelles, les adapter, demander une attestation fiscale, vous inscrire à notre Newsletter et effectuer votre demande d'assistance. En vous inscrivant à MySNCB, vous ne devez plus introduire vos données personnelles à chaque demande d'assistance.

Découvrez vite l'ensemble des services à votre disposition.

Vous préférez introduire votre demande d'assistance sans vous inscrire sur MySNCB?

Vous devez alors introduire vos données personnelles à chaque demande d'assistance.

Formulaire de demande d'assistance

Formulez ci-dessous une demande d'assistance lors de votre voyage.

Votre mobilité est réduite ? Vous voyagez avec un fauteuil roulant ou vous avez des difficultés à vous déplacer ? N'hésitez pas à faire appel à notre service d'assistance. Nous mettons à votre disposition un certain nombre de facilités pour simplifier vos déplacements.

Attention! Pour les voyages en groupe, il existe déjà un formulaire spécifique
Pour un voyage international il y a un autre formulaire.

  • Prenez soin de faire votre demande d'assistance au moins 24h avant le début de votre voyage.
  • Si vous planifiez de faire un voyage aller-retour, il suffit d'introduire une seule demande si votre trajet aller et retour auront lieu le même jour.
  • Si vous désirez effectuer votre voyage retour à une date ultérieure, vous devez, dans ce cas, compléter une autre demande pour le trajet retour .

Données de voyage

Effacer

Voyage aller

:

Voyagez-vous après le 21-01-2015, veuillez formuler votre demande ultérieurement.

Voyage retour [optionnel]

Effacer

:

Besoin de notre service d'assistance?

Effacer

Données personnelles du voyageur

Effacer
 
Plus d'info sur cette option SMS? Consultez notre site web

Veuillez contrôler attentivement votre adresse e-mail car c'est via cette adresse que le Service Central Clientèle vous demandera de confirmer votre demande. Votre demande ne sera enregistrée qu'après confirmation.

Données personnelles du contact

Effacer

Veuillez contrôler attentivement votre adresse e-mail car c'est via cette adresse que le Service Central Clientèle vous demandera de confirmer votre demande. Votre demande ne sera enregistrée qu'après confirmation.

Extra


Sauvegarder les informations ?

Si votre navigateur accepte les cookies, les données fournies dans le formulaire ci-dessus peuvent être sauvegardées sur votre ordinateur (excepté les dates des voyages). Ainsi, lors d'une prochaine demande, vous ne devrez plus introduire ces informations.

Souhaitez-vous utiliser cette fonctionnalité?

Infos légales

Contacter nous | Infos juridiques